L'audit d'infrastructure vous apporte une vision claire et objective de votre infrastructure et de ses composants. Il permet de mettre en évidence les points forts, les points faibles et les axes d'amélioration.
Objectifs
Déroulement
La durée moyenne d'un audit varie de 2 à 4 semaines en fonction de la taille de votre infrastructure et de la stratégie retenue.
Durant cette phase nous collectons les informations nécessaires sur les composants de votre infrastructure, sur les contrats en cours et nous échangeons avec les utilisateurs et les dirigeants sur leurs besoins ou leurs difficultés.
Durant l’analyse, réalisée hors site, nous consolidons les informations collectées, prenons contact si nécessaire avec les fournisseurs et définissons avec vous les axes principaux de la stratégie qui sera proposée.
Cette dernière phase vous restitue une vision claire et synthétique de votre infrastructure, de ses atouts et de ses faiblesses. Nous vous proposons alors un plan de transformation chiffré pour mettre en oeuvre, si vous le souhaitez, la stratégie convenue ensemble.